Robe de soirée : les modèles récents pour femmes rondes !

À l’approche des fêtes de fin d’année et l’annonce du Nouvel An, on n’est pas singulier à se demander sur ce qu’on va mettre pour toutes les occasions. Or, en pensant ne pas avoir une finesse d’un top model, on prend plus de temps à scruter les conseils d’un pro pour créer une illusion d’un parfait corps pour dissimuler ses rondeurs ? Aussi, nous avons regroupé les meilleurs conseils pour vous épargner de faire un plus long chemin de recherche ?

La robe maxi d’Adèle (chanteuse américaine)

C’est l’ambassadrice des femmes rondes qui ont les courbes plus marquées et un peu plus grandes. Cette fois, la matière est aux moulantes sans en faire trop. Et ce, pour permettre que la robe retombe en exprès cachant ainsi tous les petits excès et uniformise la silhouette en entier. En revanche, il ne faut pas hésiter à avoir une allure sexy et féminine en optant pour un cache-cœur qui va dessiner les rondeurs des seins. N’oubliez pas de porter un soutien-gorge pile à la taille de votre bonnet. Les femmes rondes peuvent se permettre un qui soit plus osé en personnalisant un décolleté V par exemple et mettant une manche longue près du corps en partie avec un voilage. Pour vous aider à créer un tel modèle, visiter ce site.

La robe longue de JLO (Jennifer Lopez)

Aussi, pour une silhouette ronde et généreuse, il n’est pas forcément nécessaire de cacher les parties parfaites ! C’est le modèle que nous dévoile JLO, une des plus célèbres divas du monde.  Les épaules seront à nu et la robe est en bustier un peu remontante, les tissus ont été croisés pour tailler la silhouette et les bassins si généreux. Le clou du spectacle, c’est cette ouverture qui dévoile le côté très sexy, signature de la chanteuse et actrice. En effet, la robe s’ouvre à mi-cuisse laissant le reste à nu et expose les belles sandales à talons. C’est une robe asymétrique où au dos on peut presque dire qu’il s’agit d’une traine. Pour imposer une forme pétillante et unique, on peut jouer dans un tissu où les paillettes ont des couleurs dégradées.

La robe standard qui ira à Miss ronde

Si les tailles fines ont osé les robes plus décontractées en soirée, puisque que c’est le code de cette année, pourquoi les femmes rondes ne pourront pas se permettre ? Or, il ne faut pas trop abuser du terme décontracté.  À l’affiche dans la collection, les rondes pourront jouer dans les imprimés, ou à les marier avec un ton unique. Tout cela en jouant sur les découpes, principalement en partant de chaque côté du sein avec un tissu sombre et créant ainsi une illusion parfaite avec le reste de la partie en plus clair plus précisément le devant. Pour sortir du classique, on mise sur les couleurs de tons unies de l’année comme le rose flashy, les couleurs pastel, le vert et un imprimé assorti.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *