Les Boots reqins qu’il vous faut absolument !

En automne et en hiver, les principales chaussures qui nous viennent en tête sont les bottines et les boots. Ces modèles incontournables restent les plus tendance c’est pourquoi la marque Reqins ne cesse de produire de nouvelles paires. Découvrez les boots Reqins qu’il vous faut absolument !

Les boots Reqins Gaelle

Caractérisées par un talon biseauté et habillées en cuir noir, ces boots ont leur place dans votre shoesing. Légèrement pointues et de style reptile, elles se marient bien avec un slim et une longue veste. Côté confort, vous aurez grâce à ses chaussures, une démarche bien féminine. Les porter toute une journée ne vous fatiguera pas, elles sont pratiques et faciles à porter. Actuellement, ces chaussures sont proposées à environ 80 €.

Les boots Reqins Kamino Reno Gris Métal

La collection automne-hiver de Reqins vous propose également les boots Reqins Kamino Reno. Elles sont surtout dédiées aux femmes qui adoptent le style Rock. Ces boots sont faites de cuir métallisé et craquelé. Le duo élastique se trouvant sur les tiges des boots les rend plus pratiques. Les talons carrés de ces chaussures vous assureront stabilité lorsque vous les enfilerez. D’ailleurs, avec leur résistance, vous n’aurez pas à avoir peur de les casser. Ces paires sont proposées à environ de 75 €.

Les boots Reqins Carrie Bordeaux Python

De couleur rouge ou noire, selon vos goûts, les boots Reqins Carrie Bordeaux Python sont incontournables. Ce sont des chaussures dotées d’une doublure en cuir et des semelles en cuir. Elles vous garantissent une allure séduisante  avec un look distingué. Portez-les avec une robe mini, un jean slim, un short en n’oubliant pas de dépareiller pour distinguer votre style. Achetez aujourd’hui ces chaussures à environ 75 euros.

En savoir plus sur les boots !

Les boots sont des bottes disposant d’une tige plus haute que les low-boots mais moins haute que les bottines. Elles se portent avec des collants, des pantalons près du corps genre slim,  mini-jupes ou des robes courtes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *